Basket basse à lacets Sprint Trekker pour homme en jaune
100% Recommandé par le client
Taille et Coupe
Style TB0A64SM231
Enfilez ces baskets Sprint Trekker et partez sur les sentiers ou à l'aventure. Elles sont dotées d'une doublure en tissu ReBOTL™ contenant au moins 50 % de plastique recyclé, d'une semelle extérieure crantée en caoutchouc pour une meilleure adhérence et d'une assise plantaire OrthoLite® pour un confort accru.
Semelles Intérieures Ortholite
Pour un confort optimal, les semelles intérieures en mousse ORTHOLITE® assurent évacuation de l'humidité, fonction antimicrobienne et amorti longue durée. Leur matière hautement respirante ne se détériore pas et préserve son amorti pendant longtemps, pour des chaussures synonymes de soutien et de confort.
Matériau ReBOTL™
Le matériau ReBOTL™ utilisé dans les vêtements Timberland® contient au moins 40 % de PET recyclé (polyéthylène téréphtalate recyclé, la matière dont sont faites les bouteilles en plastique). Le matériau ReBOTL™ utilisé dans les chaussures et accessoires Timberland® contient au moins 50 % de PET recyclé. (À l'exception des matériaux à l'état de traces)
- NettoyantBoot Sauce™ Cleaner
- Brosse Semelle en caoutchouc
- Max® Shoe Shine
- ProtectorBaume protecteur multifonction Balm Proofer
- Tige en tissu ReBOTL™
- Modèle à lacets
- Doublure en tissu ReBOTL™ contenant 50 % de plastique PET recyclé
- Assise plantaire OrthoLite®
- Semelle intermédiaire en EVA moulée par compression
- Semelle extérieure crantée en caoutchouc